Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
28 mai 2006

rallye de Sardaigne

bonjour à tous,

LES PHOTOS SONT DANS LA COLLONNE DE GAUCHE DANS LA CATEGORIE ALBUMS PHOTOS

comme beaucoup le savent deja, je suis parti voir le rally de Sardaigne, invité par mes amis Sardes rencontrés au dernier Tour de Corse.

je me suis trouvé un petit hotel à Arzachenna tres sympa et pas trop cher (45 € la Single avec le petit dej !)  ( 25 min de Olbia vers le Nord ), car à Olbia ( ville du rally pour ce qui ne la save pas deja ) tout est complet depuis deja pas mal de temps

Je suis arrivé en Sardaigne le Samedi, et j'ai vraiment passé 2 jours sublimes avec des gens merveilleux !

Le samedi je me trouve dans un 90 ° ou les pilotes arrivent assez fort, que du bonheur, il y a des passages sublimes ! ! ! je marche un peu, et je découvrent un petit Jump, je me place sur le coté , j'ai une vue Sublime, et les photos sont donc assez réussi car les voitures en vol sont toujours tres photogénique (vous me direz ce que vous en pensez).

Le Samedi soir je retrouve mon pote Sarde prénomé David à Olbia, on boit un pot et on bouffe ensemble, et on se donne RDV le lendemain matin à mon hotel car les spéciales passent pas loin de là ou je dort

Dimanche arrive, et il faut deja se lever j'ai pris le soleil toute la journée d'hier et les UV uont fait leurs boulots à merveille, ma peau commence sérieusement à rougir ! ! ! mais bon, on fait avec . .  .

on se place dans une courbe à droite à moyenne vitesse, les passages sont pas mal, et en plus on voit les voitures arriver de loin.

on decide de bouger, et d'aller dans un endroits avec beaucoup de monde, on arrive sur place, et la on peut vraiment dire qu'il y a bcq de monde, les commissaires ne nous laissent pas aller sur l'ES car il y a deja trop de monde et comme les voitures ne vont pas tarder ils ne prennent pas le risque de laisser quelqu'un sur la spéciales, donc Interdiction à quiconque de rentrer ou de SORTIR de la Spéciale, nous on choisi une 3° option a savoir coupé à travers le maquis, àpres 15 min de marche forcé nous voila sur la spéciales, et là les passages sont vraiment sublime, les photos le montrent assez bien je pense, non ? ? ?

Ensuite on part pour la ceremonie d'arrivée a Porto Cerco ou tout ce passe normalement, rien d'exceptionnel à dire, a part le fait qu' un COCA coute 6 €, et oui Porto Cervo est le Monaco Transalpin !

Dimanche soir, le moment tant attendu arrive Diner avec GIGI Galli et son Copi Giovanni Bernacchini, ils sont tout les 2 tres sympas, ont parlent de tout et de rien, de la réglementation, de ces salauds de la FIA, mais je vous rassure on parle surtout de conneries ! ! ! a la FIn du repas grande seances de photos et de dedicaces avec nous ( on etait une petite quizaine ),

et on decide de partir faire la fete dans un Pub à Olbia, Gigi est vraiment Invroyable, il fait la fete comme un de mes potes, d'ailleurs ce qui est spéciales avec lui, c'est que des que il te rencontre tu es son pote depuis toujours.

Gigi me donne son mail pour que je lui envoi des photos de la soirée, j'echange aussi mon mail avec le Webmaster de www.gigigalli.com ( son site officiel ) il me demande si je veu bien lui passer des photos a moi pour le mettre sur le site, j'accepte avec plaisir comme vous vous en doutez !

Fin de la Soirée vers 04 h du matin tout le monde est bien attaqué par les divers liquides que nous avons bu, pour moi c'est le rentour à l'Hotel et Demain je doit retourner en Corse, et reprendre les cours . .  .

LES PHOTOS SONT DANS LA COLLONNE DE GAUCHE DANS LA CATEGORIE ALBUMS PHOTOS

Publicité
Commentaires
Publicité