Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
21 août 2006

Tour de Porto dans les Nuages

salut,

une petite vision de la tour Génoise de Porto,

ce soir les nuages étaient particulièrement beau à voir.

J'ai tenté ici de vous montrer le beauté de ce site exceptionnel !

J'espère y etre arrivé pas trop mal ;-)


edit :

Comme on me répète à longeur de journée que ces photos ne respectent pas la règle du 2/3 - 1/3 voici mon explication :

je 'ai pas respecté cette règle pour une bonne raison,
à savoir que les photos de le tour de Porto sont toujours axés sur cette tour ( regardée un peu sur Treak Earth.com) et j'avais envie de mettre en avant le ciel et pas cette fichu tour !

j'ai quand meme voulu que la tour apparaisse pour avoir un repère "terrestre "

bon un tout petit peu plus de terre n'aurait pas fait de mal non plus, mais à ce moment là le ciel était nettement moins majesteux !

voila pour l'explication ;-)

p8165195_2_border

p8165199_2_border

p8165200_2_border

p8165204_2_border

Publicité
Commentaires
M
BRAVO BRAVO et oui encore des félicitations, antoine vous allez avoir les pieds qui vont enflés.... en tous les cas super pour ce nouveau matériel vous allez faire des "chefs d'oeuvres" ceci étant les photos de Porto Mer agitée sont magnifiques ont se croirait au cap Horn !!!
F
cela donne envie d'y aller d'autant que j'y suis allée j'etais petite !<br /> merci pour toutes ces belles photos!<br /> <br /> frifri
B
salut, <br /> <br /> pour la règle des tiers, je ne l'ai pas respectée pour une bonne raison,<br /> <br /> à savoir que les photos de le tour de Porto sont toujours axées sur cette tour ( superbe au demeurant )et que j'avai envie de mettre en avant le ciel<br /> <br /> bon un tout petit peu plus de terre n'aurait pas fait de mal non plus, mais à ce moment là le ciel était nettement moins majesteux ! <br /> <br /> voila pour l'explication
P
salut je suis photographe professionel ,et premier book de l'annee tes image sont sympa mais n'oublie pas la regle des tier cela donnerait un petit plus a tes images,mais cela dit c quand meme tre sympa au niveau de tes lumiere
Publicité