Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
24 août 2006

Bateau échoué

salut, une petite série sur un bateau qui à loupé l'entrée du Port de Porto,

Il faisait nuit, la mer etait agitée, ils ne connaissaient pas l'endroit,

l'entrée était 50 mètres plus à babord !

dommage ;-)

bateau__chou__1

ma préféré, avec ces 2 types sur la gauche dans la lumière du soleil dont un qui fait du Yago, j'aime beaucoup, pas vous ?

bateau__chou__2

bateau_6

bateau__chou__4

bateau__chou__5

Publicité
Commentaires
B
Merci poupoune, t'es trop fort !
P
La réponse à notre fameuse question : un bateau échoué = a beached boat !
M
oui effectivement elle est plutôt pas mal cette deuxième photo quoique la 1ère à quelque chose d'un peu inquiétant et une bizarrerie indéfinissable : j'aime bien aussi
T
tu croyais vraiment que je n'allais pas m'apercevoir que tu avais piqué toutes ces photos a Yann Arthus Bertrand? les tirages du bateau sur le flanc ne parlera qu'a ceux qui ont usé leurs pieds sur les galets de ccette plage pourrie, belle idée que celle du monument aux morts, aveec de bons reglages ca ira mieux next time, ms alors un bravo magistral pr la foto de Ota qui me parait hyper equilibrée et jolies surbrillances, suis fier de mon bibi
Publicité