Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
6 septembre 2006

Changement de matos

Salut,

comme certains le savent deja ici ( oui je sais je vous est bien gonfler avec ca ! ! ! ) je me suis fait plaisir :

j'ai changer de matos, je vien de recevoir mon Nikon D50 + objo 18-55 en plus j'ai un vieu Nikkor 35-105 AF qui fonctionne aussi tres bien !

et bien, voila c'est fait, je passe dans le grand bain, le monde des reflexs

je pense que je vais avoir pas mal de boulot pour comprendre le fonctionement de ce petit bijou technologique, mais vous me connaisez, je suis un fou de photo et c'est pas un petit reflex de rien du tout qui vas me faire peur

bon mes impréssions maintenant :

c'est hallucinant, la différence qui peut y avoir avec mon bridge, l"AF est tt simplement ultre rapide ( meme avec le 35-105 )

et le visueur optique : quel bonheur ! !

bon j'ai encore beaucoup à dire sur cet apn, mais je ne le connai pas encore tres bien donc j'attend un peu pour en dire plus !

demain balade avec mon nouveau reflex sous le bras, je vous montrent les photos tres rapidement c'est promi

Ciao les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité