Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
9 décembre 2006

des Photos diverses et variées

moi dans le métro, réalisation : Poupoune

_dsc2699_border

je pouvai pas ne pas la faire celle là :

_dsc2701_border

elle m'a fait de la peine là posé par terre toute seule

_dsc2844_border

_dsc3070_border

un petit couché de Soleil fait avec Albatar1976 sur le pont Alexandre III juste apres notre visite au Grand palais ( les photos arrive ne vous inquiètez pas )

_dsc3232_border

_dsc3239_border

_dsc3240_border

_dsc3244_border

un petit couché de Soleil pris à Porticcio en Corse avec mon amie Laura
( que j'ai été bien content de revoir )

_dsc3715_border

Publicité
Commentaires
F
bichon, y'a surplus de foto, va falloir apprendre a choisir ou fre des petits dossiers parce que je vien sde pâsser 25minutes perdus au milieu des chats et autres statues..... la foto qué je kiffe la vérité? celle de toi en train de danser au mariage, ciao poulet
S
Bonsoir Antoine,<br /> J'ai parcouru tes divers sujets, je te félicite, certaines sont magnifiques.<br /> Pour celles ci-dessus, la 5 et le coucher de soleil sont mes préférées.<br /> Mais, cela n'enlève rien aux autres. <br /> Bravo, tu es un pro! <br /> Amitié, Jean (sp321).
P
Ahlala merci de faire honneur a mon oeuvre dans le METRO 1 ! c'est vrai qu'elle est centrée la photo lol. Et le fameux panneau Sèvres babylone a ton effigie! <br /> <br /> SInon les 5 dernieres photos sont super, surtout celle avec la statue au premier plan et la tour eiffel en arrière plan, avec des couleurs mirifiques! chapeau!
Publicité