Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
30 janvier 2007

Treak Ospedale

Une petite série pas tres tres belle, mais bon avec ce que l'on on a marché, j'aurai vraiment eu la haine si je  ne publiai pas de photos

Pour la petite histoire, c'est une rencontre entre membre de Treak earth, à savoir Charles, Dominique, Harold, et Georges :D

On est donc allez au lac de l'Ospedal, puis une petite marche dans la neige, où je doit bien l'avouer le retour fut un peu dur pour moi, pour observer la cascade de Piscia di Gallu.

Malheureusement pour nous le soleil n'etait pas vraiment au rendez vous, enfin bon, voila quelques clichés pas vraiment sublime, mais bon comme on dit c'est pour le partage :


La vue depuis le lac de l'Ospedal :


ospedale__3_

ospedale__4_

ospedale__2_

ospedale__5_

ospedale__6_

ospedale__11_


Une vue de Porto Vecchio depuis le village de l'Ospedale :


ospedale__7_


Les photos de la marche pour ce rendre à la cascade de Piscia di Gallu


ospedale__1_

 

 

ospedale__9_

ospedale__10_

ospedale

Publicité
Commentaires
P
ça donne envie de venir<br /> c'est beau<br /> ça fait réver<br /> ... finalement ... ce n'est pas ce qu'on demande à des photos ?<br /> <br /> Patrick
P
C'est le top , change rien.Bientot photographe de la famille princiere de monaco.<br /> a bientot
G
alors que tu étais tenter de te donner corps et âme a l'art de la photographie, je m'aperçois incidieusement que tu es en train de sombrer a ton insue dans l'amour de la marche.... tu es en train de te transformer en randonneur<br /> <br /> si je me souviens bien , ormis le village, l'ospedale c'est une foret non?<br /> dommage pr le choix du noir et blanc pr cette neige qui meritait ttes les nuances colorées, ms un grand OURAAAAAAAAA pr la picture du photographe faace au rocher, j'adore cette photo, elle medonne la sensation que les rochers avancent vers lui......<br /> ciao bibi, je file a napoli et te dis salute
M
Je ne suis pas d'accord avec votre commentaire ...je les trouve très très sympa les photos du treak, surtout celles en Nx B...
Publicité