Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
8 mai 2007

Tour de la Parata

salut,

une petite série toujours à Ajaccio à la tour de la Parata ( au bout de la route des Sanguinaires )

_dsc7799_border

_dsc7830_border

la vue depuis la tour, en sachant que à droite il y a Ajaccio et à gauche Capo di Feno

_dsc7819_border

encore une vue des célébrisime iles Sanguinaires

_dsc7848_border

et un avion, oui je sais aucun rapport, mais bon m'en fiche . . .

_dsc7859_border

Publicité
Commentaires
P
Merci mon ami<br /> ca me rend tout chose<br /> et je vois que tu suis mes conseils<br /> la prochaine fois qu'il me vient un flash sur une idee de photo je te contacte
G
La 4 me plait bien, les Sanguinaires portent bien leur nom...Les couleurs sont belles, l'écume de mer photogénique...
C
Ah, la Corse....petit veinard!! je ne connais pas et j'adorerais y aller....tu es en vacances?<br /> A ++
Publicité