Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
9 mai 2007

nuit de débauche

hier,

nous fétions le départ de ce cher bibi avec le célibrisime kéké :D

le fil rouge de la soirée étant bien entendu la débauche,

nous nous sommes donc éfforcé de faire comme si l'ont vivaient dans une société qui pronerai la décadence comme mode de vie et je doit l'avouer ce ne fut pas tres dur

soir_e_bibi_et_k_k__border

cadre_2

soir_e_bibi_et_k_k___2__border

soir_e_bibi_et_k_k___3__border

soir_e_bibi_et_k_k___4__border

soir_e_bibi_et_k_k___5__border

soir_e_bibi_et_k_k___6__border

soir_e_bibi_et_k_k___7__border

soir_e_bibi_et_k_k___8__border

soir_e_bibi_et_k_k___9__border

soir_e_bibi_et_k_k___10__border

soir_e_bibi_et_k_k___11__border

soir_e_bibi_et_k_k___12__border

soir_e_bibi_et_k_k___13__border

Publicité
Commentaires
M
allez antoine encore un petit effort le verre n'est pas tout à fait vide.. et pour le futur nouveau rôle du parrain ! c'est presque bon... je me suis moi aussi laissez aller mais très belles photos tant de porto avec ses couchers de soleil... que de la soirée de débauche gros bisous
B
joli blog que je viens à l'instant de découvrir.<br /> <br /> de bien belles photos<br /> <br /> je reviendrai!
B
Antoine, dieu merci, tes photos ne sont accompagnées d'aucun enregistrement vocal, car la finesse de tes angles et prises de vue pourrait être entachée par la prose de Marc-ange<br /> <br /> good memory<br /> <br /> thanks to you and your camera
C
Et, bah...quelle soirée en effet!!<br /> <br /> PS: Ca y est j'ai posté mes photos d'Egypte, tu es le bienvenu...attention aux critiques, ns ne sommes pas photographes, lol<br /> A bientôt<br /> Cécile
P
La deuxieme est vraiment sensas pour moi! beau shoot...
Publicité