Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
16 juillet 2007

14 juillet à Porto

salut, encore des photos de nuit

prise depuis la terrasse :D

y'a pas à dire le 14 juillet à Porto y'a rien de mieu.

Bon par contre c'est sure la taille web ne rend pas hommage aux couleurs, en taille réel c'est deja vachement bien, et en vrai à travers mes yeux c'est encore plus beau ;-)

14_juillet_2007___porto__4_

14_juillet_2007___porto__1_

14_juillet_2007___porto__3_

14_juillet_2007___porto__2_

et voila la plus belle avec heuuuu moi.

Pour ceux qui se demande comment réaliser un cliché comme ca : longue pose avec flash en second rideau

14_juillet_2007___porto

Publicité
Commentaires
B
Quoi, pas de brasier ardent sur la tour cette année? tes photos sont vraiment tres interessantes, techniquement si avancées et esthetiques que cela pourait meme laisser penser que le 14juillet a Porto est un spectacle de premier ordre..... pourtant pour le connaitre... merci bibi de sublimer notre quotidien
M
Magnifiques antoine les photos du 14 juillet... beau spectacle pour les yeux même si vous, vous avez la chance de le voir avec vous yeux et en vrai ...mais nous aussi on se régale !!!<br /> bisous
S
super photos du feu d'artifice . <br /> c'est toujours un plaisir que de voir tes jolies images du beau boulot .. ! !! ! ! si si . <br /> <br /> bonne continuation jeanmi .
D
Moi si tu as un truc a nous donner, je suis preneur, car ces photos sont magnifiques. J'ai un faible pour celle du milieu, qui aurait peut être mérité un cadrage un peu plus haut, mais c'est, je le sais bien plus facile à dire qu'à faire...
Publicité