Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
24 mars 2006

une autre partie de basket

j'ai vraiment eu bcq de mal à trouver le bon réglage car contrairement au match précédent, celui ci était de nuit ! ! !

donc j'ai réglé l'ISO sur 400 diaph tjr au max ouvert ( 2.8 ==> 3.2 ) et une vitesse de 1/250 sec

ensuite j'ai passé ttes les photos au débruiteur, je suis assez content du résultat final d'ailleurs

22_filtered_2

p3180993_filtered_2_2

p3181053_filtered_2

Publicité
Commentaires
P
super tes phtos ca faisait un moment que je les avait pas vues encore bravo
B
je pense que tu as bien raison d'ailleurs !
S
je ne suis qu'un amateur et je n'ai rien d'un "photo critique". Comme toi,j'essaye de faire de mon mieux. Bravo pour ces clichés, les 3 sont nettes, à mon goût, la 3 léger sous expo.
Publicité