Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
26 septembre 2006

Tennis avec Willy et Mathieu

Salut, une petite série sur le Tennis,

J'ai trouvé cela assez galère à prendre en tof, et c'est dans ces cas là que l'on comprend pourquoi c'est utile d'avoir 8 photos/ sec, moi avec mes 2,5/ sec, je fait un peu pitié donc j'ai choisi le one shoot !

Bon y'a un coup à prendre pour savoir quand la balle arrive, faut ouvrir en grand ses oreilles, connaitre un peu ce sport, et avoir un peu de chance ;-)

merci à mes 2 modèles

dsc_1580_border

dsc_1536_2_border

dsc_1553_d_sat_border

dsc_1523_2_border

dsc_1436_2_border

dsc_1364_2_border

dsc_1544_border

Publicité
Commentaires
P
Certaines photos sont très intéressantes, avec des mouvements bien captés ! Ca n'a pas du etre évident et la chance peut jouer, mais on apprécie la beauté des gestes et de l'effort, ça n'a pas du être plus facile pour toi que eux, qui suaient sur le court lol<br /> <br /> Sinon bravo pour la réorganisation par thèmes qui clarifie et organise le blog. N'est ce pas Florence :)
Publicité