Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
15 juin 2007

Tour de Corse historique

salut, une petit série sur le tour de Corse historique,

avec une spécial sur route fermé dans les calanches de Piana,

donc si je fait bien le calcul : belles bagnoles + beaux paysages = belles photos ?

oui bon ca devait faire de belles images, mais j'ai pas super bien gérer, donc bon je suis pas super content de moi :-(

ah oui, dernière petite chose, si vous voulez une photo d'une voiture en particulier contacter moi en laissant un commantaire avec votre mail je vous répondrai assez rapidement normalement

edit : j'ai refait le post traitement des photos, elles sont un peu mieu ainsi je pense

1__1_

1__2_

1__3_

1

1__4_

1__5_

1__6_

1__7_

1__8_

1__9_

1__10_

1__11_

Publicité
Commentaires
S
une belle course ; le temps super (que dans la ES3 ) et puis des jolies voitures !!.<br /> a voir tes clichés, j'etais pas tres loin a priori . juste au pont à la sortie de l'ES 03 !!!MDR . <br /> <br /> a tchao + tard jeanmi
S
very beautifuL!
B
Haaa !la lancia delta mon reve , mon souvenir ...<br /> C'est dommage j'ai pas pu venir admirer ces bolides (je suis sur la cote orientale) très belles tes photos ,je commence à m'y mettre aussi. Merci
L
elles sont chouettes toutes ces voitures de collection, et le payasage + la météo étaient de la partie !
Publicité