Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
1 septembre 2007

sur la plage

Pour changer un peu

des photos de nuit

en attendant que la lune se montre, on shoute quand meme,
la lune se trouve juste derière la montagne, et la lumière est rebondi sur les nuages donc y'a quand meme une assez bonne luminosité

_dsc8796_1_mix_border

_dsc8798_1_border

puis bon comme la lune est jamais sorti au final on a fait mumuse avec des cailloux

encore merci à toi poupoune pour m'avoir aidé à réaliser ces photos

Ota c mon village :

_dsc8802_border

_dsc8804_border

_dsc8809_border

_dsc8816_border

Publicité
Commentaires
P
moi, je le trouve ... terrible ce "T"<br /> vraiment trés originales tes photos ... elles me plaisent beaucoup !
S
C'est quoi la marque lumineuse en suspension au-dessus des cailloux ? La trace de la lampe avec laquelle tu as éclairé ?
A
c'est quand meme marrant le light-painting :D<br /> je viens de me rendre compte que tu fais bcp de photos nocturne. c'est pas un peu chiant sans la lumiere sur le petit ecran du dessus?
Y
Super bonne idée et originale en plus!!!
P
AHlala comment je suis fier de nous. Tu as encore plus sublimé ces fotos avec les belles couleurs sur les cailloux. Décidément OTA : trois lettres synonymes de bien être moi je dis... mais GENRE koi !
Publicité