Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babylone
27 août 2006

Mer agitée à Porto de Nuit

salut, une petite série tres particulière

ce sont des photos d'une mer agitée à porto la nuit, cela donne comme effet, que la mer resemble curieusement à du brouillard

bon, n'ayant pas ( encore ) un APN qui ne bruite pas trop ( Snif ), meme avec un post traitement approfondi les images restent donc tres bruitées mais je tenai quand meme à vous les montrer pour le partage ;-)

merci de vos avis / conseils pour ce genre de Prise de vue,

edit : une petite dédicace à ce chèr Julien, qui m'a bien aidé dans cette série de photo

donc, un Grand merci à toi Poupoune !

pour Info les exifs sont

temps de pose : 15 secondes
Diaph : f/5
Iso : 400

p8255405_2_filtered_border

p8255407_2_filtered_2_border

p8255428_2_filtered_border

p8255433_2_filtered_border

p8255439_2_filtered_border

Publicité
Commentaires
J
on se croirait dans un autre monde, c'est très beau
P
bonjour vous. J'avoue, trouage de cul!!!<br /> La série de la mer de nuit est magnifique.<br /> tu as travaillé avec un éclairage? il faudra qu'on parle de tout ça. on s'appel, et continu comme ça, t'es un bon
L
le mystère plane, mais on ressend aussi de la douceur, de cette douceur qui calme mais pourtant donne des frissons.
P
Merci pour ta dédicace mais ma participation n'était que modeste. En revanche j'ai beaucoup appris sur l'univers passionnant de la photo a tes côtés. Je ne sais pas comment tu va réussir à prendre des photos sans moi à présent :P lol<br /> <br /> Continue de beaux clichés avec ton nouvel appareil :)<br /> <br /> Attention les yeux!
C
j'adore cette série. un surréalisme inédit!!<br /> Continue en tout cas!
Publicité